Corliande

Auto édition

Auto édition

30 octobre 2013

Peuple féerique

Richard Ely le dit sur sa page Facebook, son blog Peuple féerique n'est plus, suite à une attaque visant à détruire les données de son hébergeur ! Il n'est pas certain qu'il puisse être restauré. Outre qu'il est bien regrettable de voir disparaître le fruit d'un travail de sept ans, où fourmillaient toutes sortes d'informations liées à la féerie, et sur lequel je me rendais moi-même assez régulièrement, cela remet en cause la fiabilité d'internet et la pérennité de notre activité à tous sur la toile. Pour ma part, je sauvegarde régulièrement mon blog, sur plusieurs supports, mais il est bon de se rappeler que les voies du numérique sont plus impénétrables qu'il n'y paraît, et que la sécurité, là comme ailleurs, n'est qu'une illusion. Raison de plus, du reste, pour se méfier de tout ce qui est fait en son nom.

J'en profite pour signaler la parution du dernier né de Richard Ely, associé à l'auteure Amélie Tsaag Valren. Il s'agit du

Bestiaire fantastique
& créatures féeriques de France
aux éditions Terre de brume 

Bestiaire fantastique

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire